Peindre une mini citrouille en noir. Les ailes et oreilles sont découpées dans une feuille cartonnée noire. Elles sont simplement tenue dans une entaille faite au couteau.
Pour les pattes de l’araignée, un petit trou à la perceuse ou avec une pointe de couteau. Elles sont ensuite enfoncées dedans et repliées à l’intérieur pour ne pas tomber. Les petits cotillons sont pliés pour réaliser la forme des pattes voulues. La citrouille est creusée pour y déposer une bougie le soir.
Coucou! Je suis maman de deux enfants et j'ai le plaisir de regrouper mes idées d'activités, bricolage, décoration et recette sur mon blog. Peut être qu'un jour mon fils et ma fille le consulteront en souvenir de tout ce qu'on aura pu faire, mais heureuse qu'il puisse plaire et profiter à d'autres mamans! j'accepte avec plaisirs les échanges d'idées et de blog! Infirmière dans la vie de tous les jours, j'aime cependant consacrer la majeure partie de mon temps restant pour ma famille <3 Le concept de mon blog : il évolue avec l'âge de mes enfants.
Depuis peu, une maman s’est associé à mon blog pour partager encore plus de créativités.
Estelle, 30 ans et maman d'un petit ananas de 3 ans. Elle partage leurs idées créatives, recettes et bricolage pour ne jamais être à court d'idée d'occupations.
Voir tous les articles par Petites frimousses
C’est mignon et j’adore.
J’aimeAimé par 1 personne